AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ouverture du flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
filou21
Ebisu dieu des pêcheurs et des marchands

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 9:04

voila on va mettre les chose au clair !
mais j'ai pas envie de detruir le clan !au contrair je ferai du bien je pense !

voila quand je t'ai connu tu n'etait qu'un nouveau qui progressé !
j'ai meme dans mes messages des messages ou je taprenai a joué a shinobi !

ensuite tu a pris les commandes d'admin ! tu tinvesti trés bien , tu est le mieu plassé pour s'occupé de ca !mais tu a changé !
d'autres ne te connaise pas assez ! mais moi oui , et je voit bien que tu ne parle plus pareil !
en + tu a pris les commandes de chef !ca ne me deplait pas ais dans les galactiques il ny a jammais eu de vrai chef qui donne des ordres !
tous le monde etaient chef et ca se passé bien
aparement tu veut devenir le meilleur de la cross ! ce qui est maintenant
en faisant ca tu met de la concurence et c'est bien ! mais tu ti prend trop au serieux

aux galactiques come je dis tous le monde est chef , mais toi tes ordre ou tes idées il sont tous le temp appliqués ! personnes te contredis ou quand on te contredi c'est toi qui a raison !

sur le forum tous le monde flood partout !!!!!!!!!heureusement qu'on flood partou sinon le forum serai mord !des fois je dis aretté de floodé mais je sui pire que ces floodeur ! c'est donc ironike

pour finir je pense que tu devrai accepté des idée des joueur du clan meme si celle ci ne sont pas fiable !
dans les galactiques ya pas de chef alors je te demanderai de pas trop nous donné des ordre mais plutot de proposé des idées !
comme tous le monde le fera je pense !

car bicoup d'idée a moi on etai rejeté car tu le voulai ! ce qui me contrari enorméent !!

voila jespere que je tai dis tous ! se n'est pas pour te faire chié mais au contraire !
merci de mavoir ecouté !
mais on reste des potes koi ??

hdp pour xiong

zang ba-filou21>meileur duo combattant-medecin jammais vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossguard.forumsactifs.com/index.htm
Admin:Kakashi09
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 11:03

Xiong a écrit:
Kakashi, si tu en avais parlé a l'époque ou tu as recréé ta team, je l'orai certainement pas pris comme ca !

Ya vraiment un gros probleme de communication !

Enfaite le truc Xiong c'est que moi je pensé que le chef actuel étais au courant. Mais bon apparemment non au début il était actif mais ne répondait et maintenant ce type a depuis plusieurs mois une progression de 0.
Je le sais car c'est une chose que je vérifie tous les jour pour pouvoir lui écrire si jamais il fait signe de vie!!!
Donc voyant sa j'ai refait une équipe!!!! De toute façon vous mettre au courant n'aurais pas changé grand chose vu que même avec mon conte de kakashi09 il ne me répondait pas. Sad

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 13:13

Alala on y est encore lol ben o moin on flood pas mal mdrrrrr!

filou je suis pas tout à fait d'accord vec toi. Yah certain endroit ou il ne faut pas flooder parce qu'a force on oublie le sujet principale u_u
et puis défois on post des com' plutot légérement débil xDD (j'en fais partie mdr)
Donc à mon avis on a vraiment besoin de quequ'un qui gère le forum même s'il doit se faire passer pour le "chef suppreme"

Un autre truk filou j'ai jamais entendu que tu avais fait un proposition à l'équipe....envoi moi un mp stp ^_^
XiongFu
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 13:34

Filou, pour la gestion de la team, j'essai juste de nous organiser pour qu on fasse des trucs ensemble !

La seule chose que jai organisé, c'est la ptite quete dans les grottes qui avait pour but de tous nous y faire aller histoire de se blinder de masque afin que lorsque lun de nous passe Kage ils soit fin pret a retourner en ZDG !

J'ai bien vu le resultat et je tavous que jen suis decu !

Si chacun y avé mis du sien on serait ptetre pas tous éparpiller a faire ses pti truc dans son coin ! on serait au moins 8 Kage tous avec de bons masque !

Je pense pas avoir deja donné d'ordre ou forcé qq un faire ci ou faire ca ! (d'ailleur c'est impossible !)

Sinon, je ne me souviens plus non plus de quelles propositions pour la team tu as faites et qui ont été refusées parce que je lavé décidé ! D'ailleur je me souviens pas de qq un dans la team qui propose des idées ou des trucs a faire !

Il faut arreter de toujour ressortir le passé ! merci a toi si a l'époque tu mas aidé a progresser ! mais c'est pas pour autant que jte dois quoi que ce soit !

Jpense quand meme quand general je demande l'avis de chacun pour de grosse decision !

Pour le flood j'aime les choses propres et c'est pour ca que tout flood hors du flood est effacés ! Pour moi flooder ce n'est pas faire vivre un forum ! (en tout cas ca n'apporte rien de constructif !)

Si t'es pas content et que tu te sens plus bien dans la team, la porte t'es grande ouverte !

PS : le " ! " de mes phrase n'a rien d'agressif ! Enfoncé vous ca dans le crane les succeptible !
ThomMX
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 14:02

Je suis bien content de ne pas êtres dans les galactiques (dsl pour certain) au moins nous tout le monde fait ce qu'il veut et on ce tape un peu voir même beaucoup pour certain (moi Very Happy) des points a faires, enfin bref dans une semaine et demi a peu près je me casse vous serez content Very Happy
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 14:25

Une bonne nouvelle pour vous les mecs et les fille aussi Wink
je récupère ma team!!!!! d'içi demain au max!!!
Xiong c'est bon je reviens officiellement maitenantt et avec une cross guard!!!!
Moi aussi les "!!!!" ne porte aucun signe d'agressivité!!!! (^_^)

Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 15:18

ThomMX a écrit:
Je suis bien content de ne pas êtres dans les galactiques (dsl pour certain) au moins nous tout le monde fait ce qu'il veut et on ce tape un peu voir même beaucoup pour certain (moi Very Happy) des points a faires, enfin bref dans une semaine et demi a peu près je me casse vous serez content Very Happy

bon toi tu me chauffe bien!! honnetement un branleur comme toi dans les galactiques jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sait que tu te casse et le plus vite sera le mieux!!!!!!!!!

Arrow Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/tribalx/1
ThomMX
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 15:49

Mais oui aller va faire ton PD de guetteur dans tes ZDG a la con et me les casse pas tu sera mignon !!! (tiens je vais faire comme tout le monde avec les !! sa a l'air marrant )

J'attend le retour de desaster et après je quitte tout surtout cette alliance qui deviens foireuse, c dommage pour mes coéquipier mais je ne veut plus voir le nom "La Cross Guard" devant le nom de la team ou je suis membres désoler de vous laisser tomber filou et kakashi mais sa me gonfle trop, j'ai passer de bon moment avec vous a+
Zang Ba

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 18:23

ThomMX a écrit:
Mais oui aller va faire ton PD de guetteur

Pff, ah ouais genre tu veux tout savoir sur les Galactiques ?
Trés bien sache que :
Les Galactiques ne guette pas ou trés peu,
Les Galactiques ne sont pas des petits lvl,
Les Galactiques ne sont pas des "no-life",
Les Galactiques ne sont pas obligé de faire des points,
Les Galactiques sont des Hauts lvl,
Les Galactiques pronent pour les raids éclaires,
Les Galactiques sont dans le top 100 Yuukan,
Les Galactiques sont pas des pèdres (ils ont presque tous une copine geek ).

Franchement je pense que t'es trop dégouté de redoublé et tu cherches un moyen de te défoulé et bing ça tombe sur nous... bounce
Ta les nerfs et du coup tu veux que tout le monde s'énerve comme ça tu seras pas seul et t' en tire une part de satisfaction...
Mais franchement c'est pas comme ça qu'il faut réagir nous on y est pour rien dans tes problemes IRL.
Tu critiques les Galactiques mais ta voulu nous rejoindre...

Xiong---> Filou a pas dis qu'il voulait partir et puis c'est lui qui à cré la team je te le rappel. Calme toi stp Neutral

ps: j'ai mis des "," pour faire plaisir à tout le monde Wink
ThomMX
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 18:47

- et alors moi et ce de ma team aussi sont HL ou ML ++ ^^ je te rappelle que y a pas que vous
- vous êtes dans le top 100 content pour vous moi le classement je m'en tape complet
- qui ta dit que je redoubler ? personne et en + je redouble pas
- j'ai voulus : oui et j'ai jamais dit le contraire

- MDR les ","
filou21

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 19:58

tes content ta envoyé des messages a tous le mondes !! ta bien mis ce que tu voulais !!! ta pas mis les messages davant !! c'est u truc de tapette ca , et de suce bite !!
la tu les a pas effacé !!
car j'ai apris qu'on avaient parlai sur moi mais que les message on etait affacé aussi sec !! pas de couille !

j'ai bien dis que je mettai les chose au clair !! mais que pour moi ca se passerai bien et qu'il y aurrai aucune consequence pour le clan et pour la suite !
mais tu la pas pris de la meme facon que moi !!

pour le forum quand je sui revenu aprés une longue absence ! le forum etait mord !
dernier messages d'une semaine , quand je suiarrivé en quelques jours on est passé de 5 membres connecté par jour a une dizaine !
escusé moi davoir fait en quelques sortes revivre le forum !!

je sui daccord avec toi zang ou il fo pas floodé nimporte ou ! ca ca narivai preske pas !! comme ds VIP !
mais des flood par ci par la crée des lien ! on a un peu la flem dallé sur le flood des fois
XiongFu a écrit:

Si t'es pas content et que tu te sens plus bien dans la team, la porte t'es grande ouverte !
aparement le chef suprem me demande de partir !!personnes ne peut soposé a cette dicision !car c'est le chef !!ca me fait chié de quitté se clan et peut etre ce jeu !!
car j'ai rencontré de bon pote !
ZANG BA et KAMI ca fait longtemp qu'on se connait ! aucune embrouille avec vous ! que du bon temp ! cool koi
ZOLVED un bon chambreur comme j'aime bien ! merci pour les bon moment avec toi !!
WHITE trés bon rival un peu degeu
aprés yen a plein dotre mais voila !!

a++ pour certains !

Hanyto_shigeru
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 20:40

Ouhlà Super le dawa ici!!!!
Vous passez pour des gros boulets de premieres!
J'ai qu'une envie, c'est de quitter ma team bande de débile!
Je suis venu ici pour faire une p'tite team, qui est pas trop mal, et pour ça j'ai quitté tous mes amis, que je suis depuis le début!

Et voilà que je me retrouve avec des cons, même pas capables de se parler normalement?!

Hé ouais je peux en sortir des insultes!
Vous êtes des incapables, je connais rien de ce clan, mais s'insulter devant tout ceux qui passent sur le fofo, je trouve ça stupide!

En passant, Xiong, j'avoue tu te la petes un peu là, tu fais ton grand chef, laisse thom parler! On a le droit de vivre! Et même de dire ce qu'on veut normalement (du moment qu'on respecte).

En tout cas c'est un beau merdier, et vous pouvez avoir honte de vous!
Je prefere que mon équipe ne soit pas inscrite sur le forum, car pour voir ça, c'est pitoyable!

Je suis certainement l'un des plus jeunes! Et même moi j'aurai pu réglé le probleme ! Maintenant, tout le monde va se faire la geule, et partir, pour une connerie!

J'ENCULE TOUS LES CHEFS DU YUUKAN!
(à sec et avec du gravier Wink )

RECTIFICATION!
J'ai encore envie de geuler!

Hé bah ouais, parce que Xiong, tu fais peut-être le chef, mais pour moi c'est Filou le chef, hé ouais, le chef c'est celui qui est en contact avec les autres, autrement dit pas toi ni Kakashi! Seulement Filou, et puis apres Zolved, parce que je tripe trop avec lui, et puis apres Zang Ba, parce qu'il est sympa, et qu'on parle ensemble, de tout et n'importe quoi!

Alors tu dis t'impliquer? Pas assez à mon gout, ce n'est pas en supprimant quelques posts, qu'on se prononce chef!
Mais tu as fait du bon boulot, pour la partie spoil et les masques...La rien à dire^^ A part bravo
ThomMX
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 20:44

Hanyto connaisseur de MC circulaire ? Very Happy

tkt moi pour ma team c pareil, sa me fait juste chier de la quitter pour mes coéquipiers, mais comme on ne peut pas changer de nom j'ai pas le choix Sad
XiongFu
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 21:22

Filou si jai mp toute la team c'est que je veux savoir si ils pense la meme chose que toi !car si c'est le cas va falloir apporter du changement !

Jai utilisé les 3 derniers posts nous concernant ! jallé pas mettre toutes les conversations ........

Mais le probleme, c'est que vous confondez toujours admin du forum et de chef de clan !

jété admin du forum, et pour moi mon role été de tenir en ordre ce forum ! ( ce que jai mal fait apparament vu les reproches qui fusent de toutes part !) et Hanyto si tu crois que je m'amusé qu a effacer les post de thommx tu te trompe ! mais merci de reconnaitre mon travil sur les spoils !) mais jai jamais eu la prétention d'etre le chef de la cross guard !

C'est vous qui arretez pas d'insinuer ca !

XiongFu a écrit:

Il faut vraiment arreter de faire l'amalgamme entre Admin et chef de La cross guard !

Pour moi celui ki pourra etre reconnu comme chef de la cross c'est celui ki s'investira pour créer de véritable relation entre les differentes cross guard et organiser des raids entre elles !

Et je vous le dis bien HAUT ! ca sera pas moi !

Quand filou a proposé de recréer dautres team je lui ai bien dis que cela ne mintéréssé pas et que je n'y prendré pas part, que cété deja assez galere de s'occuper d'une team et cela ne l'a pas empecher de le faire ! Donc pour moi c'est a lui de gerer les relations entre les teams !

Donc pour le forum vous inquiétez pas je ne men occupe plus !

Reste a voir si ca sera le cas pour ma team aussi !
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 22:01

ping fu a écrit:
ThomMX a écrit:

bon toi tu me chauffe bien!! honnetement un branleur comme toi dans les galactiques jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sait que tu te casse et le plus vite sera le mieux!!!!!!!!!

Arrow Arrow Arrow Arrow

C'est ce genre de commentaire qui ne va pas arranger les chose!!!!!!!!!!!
Même si il se case (je t'invite dans ma team thom, je récupère pas mon ancienne équipe la cross guard a perdu tous son honneur) tu n'a pas a lui parler comme sa!!!!
Bon sang tu te prend pour qui?????? scratch scratch scratch

Sanin

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 22:09

Se bordel j'ai rien loupé, j'étais mieux avec ma chérie MDR

Bref bref bref, filou t'inquiéte pour ton MP on reste en contact Smile

Sinon a par ça, sa part trop en couille je trouves donc voila ces pas géniale pour l'ambiance même si je suis pas trop la ces dernier temps car j'ai une nouvelle chérie...

Thom: ces dommage que tu nous quitte mais ces ton choix et je l'accepte puis ces qu'un jeux donc voila Smile notre vie IRL avant tous ^_^"

De toute façon j'ai ton msn hihi Smile
Zang Ba

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Dim 22 Juin - 22:12

u_u et ça dure et ça dure u_u

******************************I love Sea, Sun and Sex************************************

Comment ça hanyto tu préfaire zolved à moi T_T
je suis rejeté!!!!!!!!! Crying or Very sad

Pff Zolved une de plus mdr pas étonnant quand on c'est que ** ***** plus de **cm lol!
filou21

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Lun 23 Juin - 0:39

et viva espana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et viva espana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort IKER ! hein zang !
match pourrie
au chiote les rital !!!!
et le losc en meme temp ! non je rigole !!
c bon !

ThomMX
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Lun 23 Juin - 0:54

Moi j'ai mieux, au chiottes le toof x)
Zang Ba

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Lun 23 Juin - 10:00

oué clair filou viva espana!!!!
mdr
les ritals à la maison loOol
mais dégouté les pays bas on perdu O_o
filou21

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Lun 23 Juin - 13:13

escusé moi mais ou est tazuki dans le cassement générale !!!!!!!!
il y est plus merde

ThomMX
Kage
Kage

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Lun 23 Juin - 15:09

il c fait ban temporairement hier jusqu'au 24 juin avec treking et bounchichi ou un truc dans le genre pour multi ^^

Au pire OSEF s'il y est plus de tte façon vous perdrez pas vos point vu qu'ils restent maintenant si une team ou un compte et supprimer
Hanyto_shigeru
Anbu
Anbu

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Lun 23 Juin - 19:27

Ouais vive MC circulaire, et aux chiottes le foot^^

T'inquiete Zang, je t'aime bien aussi, tu me fais goleri avec ta meuf, mais Zolved je le connais mieux^^
Zang Ba

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Lun 23 Juin - 20:13

Hanyto_shigeru a écrit:
T'inquiete Zang, je t'aime bien aussi, tu me fais goleri avec ta meuf, mais Zolved je le connais mieux^^

Alala ça te fais rire mes histoire de couple xD
pas simpa lol
ETSUKO
Sanin

MessageSujet: Re: ouverture du flood   Mar 24 Juin - 9:23

xD moi peu de monde me connaisse What a Face étrange tout de meme que ca filtre po plus

Pöurtant j'ai rencontre pas mal de monde irl du jeu oO quand on y pense
4 mahousards
+ mon squatteur mahousard preferé lui il se tape l'incruste a mort
3 chikarates
+ la moitier de mon équipe ok mes potes irl Razz mais bon
+ mon cousin irl aussi je l'ai mis a chikara y est medecin I love you il m'a quiter par contre Neutral (plus aucun respect de la famille)

merde j'ai foire mon irl de gensou :'( bon domage quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture du flood   

ouverture du flood
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant