La Cross Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin:Kakashi09
Anbu
Anbu
Admin:Kakashi09


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 30/09/2007

De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Empty
MessageSujet: De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard   De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:51

drapeau L'Histoire de La Cross Guard est maintenant disponible affraiddrapeau




Voila un topic qui me semble essentielle vus que La Cross Guard ne cesse de s’agrandir mais il sera aussi je pense un rappel pour tous ses membres actuelle. Je vais donc vous révéler comment cette "alliance" est née est pour quoi !!!!!



Comme certain on put le remarquer la description des équipes de La Cross Guard est unique, du moins en se qui concerne les première équipes formées. Et cette description mentionne une autre équipe qui est la ~~HEBI~~. C’est dans cette équipe que notre alliance actuelle tire ces origines…

La HEBI est une équipe qui a étais crée par filou21, a cette époque il devait être vers le level 10 ^_^. Voyez comme cela remonte à longtemps. Filou21 le chef avait réussi à réunir dans son équipe des shinobis promut à un excellent avenir, mais surtout, qui avec ces heures passer ensemble avaient acquis un lien d’amitié contre toutes épreuves.

Voici la liste de ces principaux shinobis :


Citation :
-filou21
-kakashi09
-ichinto93
-kamirure
-rems51
-zang ba
-pjlepompier
-tommmmm

Il ne fallut pas longtemps à la HEBI pour se faire reconnaitre est prouver qu’elle sortait du lot des équipes de la nouvelle génération et donc que ses shinobis étaient bien entendu convoités eux aussi. Puis un jour filou21 reçut une proposition pas seulement pour lui mais bien pour tous ces membres afin de rejoindre les Yamaxar, qui était certainement la meilleur alliance de Chikara.

L’équipe ambitieuse accepta, et dans les quelque jours qui suivirent filou21 et quasiment tous ses coéquipier avaient rejoins les Yamaxar. Sauf un…qui ne souhaité pas rejoindre une cette équipe de prestige car il ne pouvait tolérer la fin de la HEBI……
Ce shinobi n’est personne d’autre que…kakashi09 (moi quoi Cool geek!!!!!!)

Après avoir discuté longtemps avec mon ami et ancien chef, filou21 et moi étions tous deux d’accord pour affirmer que membres de la HEBI pouvaient faire beaucoup mieux que cela, mieux que de rentrer chez les Yamaxar.

Parallèlement j’appris que ce qui avez décidé la HEBI de ce joindre au Yamaxar c’était que bientôt cette alliance deviendrait indépendante pour raider. C’est alors qu’une idée complètement folle me vient…. ‘Pour quoi ne pas faire la même chose ??’

Je fis part à filou21 de cette idée de faire une autre alliance à Chikara qui puisse concurrencer les Yamaxar. Cette idée fit plaisir à filou21 qui la trouva génial on commença à chercher un nom pour cette alliance et ce fut…..La Cross Guard qui fut choisi.

>>>>>Car à cette époque je lisais un manga qui me donna cette idée (Mar Heaven pour ceux qui veule voir).

Puis ne voulant pas nous lancer dans cette aventure seule nous nous somme dit que les meilleures personnes pour nous suivre seraient les anciens membres de la HEBI. Jouant sur ce lien qui nous unissait les uns aux autres chaque membre reçut ce message :


Citation :
Mes frères d’arme, j’ai décidé de ne pas me joindre aux Yamaxar. Les raids commencent à nous intéresser et c’est normal à notre niveau.
Je dois vous dire que j’ai formé une « guild » (regroupement d’équipe) qui s’appel : La Cross Guard, la mienne ce nome La Cross Guard : l’ombre rouge

Description : Un jour les anciens membres de la ~~HEBI~~ décidèrent de partir chacun de leurs côtés en quête de puissance. Mais aujourd’hui on est de nouveau ensemble, et nous avons formé « La Cross Guard ». Afin de rependre la terreur et de faire rétablir l’honneur de notre village dans tous Yukan. Avec pour seul message : la mort…
Ennemis de Chikara, nous annonçons notre retour, et nous attendons avec impatience le jour où vous serez en mesure de nous tuer.

Filou21 a rejoins La Cross Guard et il va être chef d’une équipe.
Et comme un soldat n’abandonne pas ses frères d’arme, je ne vous cache pas que je recherche des shinobis de confiance pour être chefs des autres équipes. Donc j’ai pensé à vous, car nous avons combattus ensemble lorsque la HEBI existait.

J’attends votre réponse, frère chikariens.


Bien entendu tous répondirent à l’appel (à l’éseption de deux membres) et quelque semaine après on voyait naitre les premières équipes de La Cross Guard :

-La Cross Guard : l’ombre rouge (qui existait lors de l’envoi du message)
-La Cross Guard : galactique (première équipe après l’ombre rouge)
-La Cross Guard : espoir (qui n’existe plus aujourd’hui)

Bien sur avec le temps d’autre équipe virent aussi le jour.


Puis de cette histoire avec les Yamaxar est venue notre description d’équipe :


Citation :
Un jour les membres de la HEBI décidèrent de partir chacun de leurs côtés en quête de puissance. Certain d'entre nous ont su trouver cette puissance, nos retrouvailles ont formé "La Cross Guard".Pour rependre la terreur dans Yuukan et aider notre village. Ennemis de Chikara, nous annonçons notre retour, et nous attendons avec impatience le jour ou vous serez en mesure de nous tuer.

Notre alliance a ensuite étais rejoins dans un premier temps par des membres tels que Xionfu (premier kage de l’alliance) et son acolyte Pingfu et bien d’autre.

Aujourd’hui je n’ai pas peur de dire que nous somme certainement la meilleur alliance de Chikara et que nous avons dépassé ceux qui voulait nous prendre sous leur ailles.

Un grand bravo a tous ceux qui ont contribués à faire de La Cross Guard ce quel est aujourd’hui.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://crossguard.forumsactifs.com
Zang Ba
Ebisu dieu des pêcheurs et des marchands
Ebisu dieu des pêcheurs et des marchands
Zang Ba


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : a coté de marseille é ouais^^
Date d'inscription : 13/10/2007

De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard   De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

Ouais je me rappel de pjlepompier c'était le haut lvl de l'équipe...
et tommmmm l'explorateur (mdrrr) tout deux sont mort au combat Wink
ichinto93 nous a abandonner pour rejoindre une équipe plus puissante et plus forte mais maintenant c'est nous les plus fort Very Happy
Moi j'étais le pti génie recruté au lvl10 qui rattrapai tout les autres ^_^
On ma même proposé de rejoindre une équipe de kage quand j'étais jounin (premier jounin de l'alliance).

Apres la dispariton de filou21, je me suis occupé des Galactiques pendant l'absence de filou et j'ai réussie à former une équipe de tueur, l'un d'eux est actuellement dans la 2éme meilleur team de chikara ^^(merci thom Razz)

What else? Cool
Je suis un exemple de loyauté pure , le bras droit idéeal jenova




ps: Mon prix est de 10pillules xD


Dernière édition par Zang Ba le Mer 14 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomMX
Kage
Kage
ThomMX


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard   De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:57

Zang, stutz il est dans la 2ème meilleure équipe de chikara =P pas la 3ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
rems51
Chuunin
Chuunin
rems51


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : sur mon griffon
Date d'inscription : 13/10/2007

De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard   De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:47

Un jour j'ai fais la connaissance de jeunes shinobis qui voulais partir à l'aventure.
Filou21 semblait être une personne de confiance, juste et honnête, ainsi j'ai décidé de rejoindre la ~~HEBI~~.

Le lien qui s'était créé me fit suivre filou21 chez les Yamaxar mais je ne me sentais pas très à l'aise et au moment où j'allais quitter ma nouvelle équipe, filou21 me prit par le bras et m'annonça son désir de créer la Cross Guard avec Kakashi09, ancien coéquipier de la ~~HEBI~~. Sans me poser de question j'acceptais de les rejoindre.

Peu de temps après la formation de la Cross Guard, je décidai de créer une équipe suplémentaire, "les espoirs", pour former des shinobi afin de les intégrer dans l'une des autres équipes Cross Guard.

Mais après avoir formé une demi douzaine be bons guerriers, et me retrouvant avec des personnes non motivées, je décidais de rejoindre l'équipe que mes anciens élèves avaient créé "l'élite".

Me voilà aujourd'hui un shinobi comblé, entouré de mes amis, anciens élèves comme coéquipiers de mes débuts. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin:Kakashi09
Anbu
Anbu
Admin:Kakashi09


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 30/09/2007

De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard   De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

Hola je vois que mon topic a permit de se remémorer notre passé sa me fait plaisir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://crossguard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard   De la ~~HEBI~~ à la  Cross Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la ~~HEBI~~ à la Cross Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement cross guard
» equipes de La Cross Guard
» [Sondage] Vêtement de la Cross Guard
» Recrutement des meileurs membres de le Cross Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cross Guard :: Ouverte :: Histoire de La Cross Guard-
Sauter vers: